SimplyDesk - Helpdesk

HelpDesk simple et efficace dans le cloud

Rapide à mettre en place, SimplyDesk est un outil de gestion de services en ligne que ce soit un service client (SAV, Hotline, …) une SSII, ou un éditeur ou un service interne ayant besoin de gérer toute question, incident ou demande de support. Grâce à SimplyDesk, votre service client est parfaitement opérationnel, réactif, accessible partout et tout le temps.

Sur SimplyDesk, les demandes des clients sont transformées en tickets qui sont pris en charge par l’équipe support afin d’être suivis, traités et clôturés dans le respect des engagements de services.

Pour vos clients (internes ou externes), C’est un service réactif. Ils posent leurs questions et ils obtiennent une réponse rapidement.
Pour les agents du support, c’est un logiciel central, rapide, efficace et accessible partout, qui permet de traiter les demandes.
Pour le manager, c’est un suivi pertinent de la qualité du service client grâce à des statistiques utiles et claires.

6 bonnes raisons d’utiliser SimplyDesk !

  • web et SAAS ou licence
  • exploitation rapide et conviviale
  • écran d’accueil très simple
  • communication améliorée
  • statistiques pertinentes
  • Gestion SLA et temps facturables

Gestion des demandes de support

Structure efficacement vos tickets afin de mieux prendre en charge les incidents et les demandes de vos clients.

Gestion des comptes clients

La gestion du support de tous vos clients est centralisée sur une seule interface.

Gestion des équipes de support

Vos équipes support sont organisées par pool de compétences afin de répondre au mieux aux demandes de vos clients.

Communication

SimplyDesk c’est la solution pour faciliter vos échanges internes et externes.

Tableaux de bord

Chaque profil d’utilisateur (client, agent, superviseur, administrateur) dispose d’une interface d’accueil adaptée à ses besoins.

Statistiques

Les indicateurs de performance vous permettent de piloter votre hot line et de l’améliorer en continu.

Lien avec l’Active Directory

Gagnez en productivité en créant automatiquement les utilisateurs et en activant l’authentification unique (Single Sign on).

Catalogue de services

Améliorez votre processus de gestion des demandes et de mise en production dans le respect des bonnes pratiques ITIL.

Contrats de services

Définissez les contrats de services clients, visualisez l’historique des temps passés par client et générez la liste des interventions facturables.

Multimarques – Multiproduits

Personnalisez votre HelpDesk en fonction de vos marques ou de vos produits.

CTI – Couplage Téléphonique Informatique

Améliorez le confort de travail et la productivité de vos agents en reliant directement votre HelpDesk avec votre téléphonie IP